Journal de bord 14 sept. 06



Marina Gosselin - Lac Champlain, Marina Lighthouse

Jeudi, journée maussade car il pleut encore, le mécanicien vient voir la transmission, et oui, tout est beau! Nous pouvons finalement quitter la marina Gosselin, mais il faut payer la facture… ouf! C’est moins cher que prévu, la facture s’élève à $987.ce qui comprend les nuits à la marina. La pièce défectueuse était moins chère qu’on nous avait dit.

Nous quittons à 10 :30a.m.vers le lac Champlain et arrivons aux douanes vers 12 :30, il faut attendre le douanier 2 heures et, suite à son inspection, Paul doit enlever un tuyau qui relie le macérateur d’eau usagées au passe coque pour ne pas risquer de contravention.

La marina Lighthouse où nous sommes installés pour les douanes donne accès à l’Internet, nous en profitons pour mettre à jour le blog et lire nos courriels, ensuite nous sommes trop paresseux pour bouger et décidons d’y passer la nuit.
Nous avons l'impression que les vacances commencent maintenant vu que la transmission est réparée et les douanes passées. Nous allons souper au petit restaurant italien de la marina et le dodo sera très tôt.

Aucun commentaire: