
Vendredi, Paul se sent mieux ce matin. Y fa fret ! 4C le matin, les tuques et les manteaux d’hiver sont à l’honneur car en plus du froid il y a un bon vent. Mais cela ne nous empêche pas d’avoir bien du plaisir avec nos amis qui sont ici, placotage matinal sur les quais, bonne marche vers le centre d’achats pour acheter des vêtements chauds en après-midi.
Les roses buddies sont désolés de ne pas pouvoir nous offrir leur traditionnel vin et fromage car la tente qu’ils utilisent est réservée
pour une fête ces jours-ci. Le doyen (82 ans) nous offre de passer chez lui pour un petit vin et fromage et nous réchauffer près de son feu de foyer. Nous avons déjà planifié aller souper avec Olga et André (Mystic Bond, voir photo).Finalement nous sommes 8 qui allons au resto-cinéma pour souper, en effet, la moitié de la salle de cinéma est convertie en restaurant et on peu commander un souper qui est apporté aux tables avant le début du film. On a bien ri car le film était Man of the year avec Robyn Willians que j’aime beaucoup. J’ai (Lise) mangé un délicieux Nacho Grande.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire