2 février 2007, Emerald beach marina, Great Exuma Island jour 3
Vendredi, encore une belle journée, Marielle et moi allons faire un peu d’épicerie le matin et vu que Marielle a beaucoup de sacs, nous demandons au shuttle de la marina de venir nous chercher, c’est très pratique.
Nous allons manger au restaurant de la marina, c’est bon mais sérieusement plus cher qu’à George Town, un petit lunch (conch burger, ribs et 2 thés glacés) $43.US. Ensuite nous allons à la piscine du complexe pour passer l’après-midi en vrai touristes incluant les serviettes sur les chaises longues.
Je prend un rhum punch qui me coûte $12.US (c’est le dernier, je comprend pourquoi les prix ne sont pas affichés). Mais l’après-midi est bien agréable et nous revenons au voilier pour souper. J’ai acheté des ailes de poulet pour faire des buffalo wings pour souper, aussitôt que Paul dépose le poulet sur le BBQ, toutes les mouches de l’île se passent le mot et le voilà envahi, pas moyen de continuer, il enlève le poulet à moitié cuit et nous le rangeons, je continuerai la cuisson au four pour demain midi. Frustrés, on mange un sandwich au fromage (leur fromage cheddar local est très bon et pas cher). Nous retournons à la capitainerie pour faire un peu d’internet et je réussis à parler à Joëlle, ma fille aînée, mais la communication est moche et me voilà qui parle toute seule car le lien est coupé. Finalement je réussis à connecter à nouveau mais je n’entend pas bien ce qu’elle me dit et il faut remettre à une autre fois…cela me donne le cafard car il y a longtemps que j’ai vu mes filles et je m’ennuie d’elles, j’ai hâte de les serrer dans mes bras.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire