
Sandy Hook
Mercredi, il fait encore beau et a encore des travaux à faire sur son bateau avant de continuer vers le sud. Pour nous ce sera une petite journée tranquille, cequi nous permettra de bien profiter de la ville. Atlantic Highlands, le village, est une ville dortoir, les gens vont à Manhattan avec des ferries qui prennent une demi heure pour faire la navette (vous devriez voir les grosses bagnoles dans le stationnement!) Nous sommes fiers de notre traversée hier car nous avons sorti le génois ce qui nous a aidé à combattre la marée (en partie) en fin de journée.
Notre journée passe à acheter le réservoir de propane et à visiter la bibliothèque municipale pour mettre à jour le blog. À midi nous avons essayé une petit restaurant près du l’eau (rien de prétentieux) mais les calmars frits et le poisson étaient très bons….un peu de difficulté à digérer la friture, par contre.
À la fête du travail, ils ont eu une tempête, au moins deux voiliers sont encore échoués. On nous dit que c’était jonché de bateaux échoués sur les rives, en plus des quais et autres bateaux endommagés.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire