
Cape May à Reedy Island
Mercredi, départ à 7a.m, petit pépin, le moteur ne veut pas partir, il faut le faire démarrer un piston à la fois, il faudra voir ce qui se passe, il semble que l’alternateur ne charge pas… Paul devra voir pourquoi, il semblait être OK depuis notre départ, on verra bien.
Journée superbe, il fait 27C et ensoleillé, on doit traverser la baie de Delaware et c’est large, on ne voir rien autour de nous. Par contre, pas question de s’ennuyer, il y a des flotteurs de trappe à crabe à tous les quelques pieds, il faut donc guetter pour les éviter. Quand enfin il n’y a plus de trappes, nous sommes envahis par des dizaines de mouches (elles ont l’air de petites mouches niaiseuses, mais non, ce serait trop simple… celles-ci piquent.)
A 6p.m. après une longue journée de navigation, nous arrivons à l’île Reedy qui nous offre la possibilité de s’ancrer pour la nuit. Paul fait les vérifications d’usage pour voir ce qui ne fonctionne pas avec l’alternateur, les batteries, les câbles etc. rien n’est évident, le moteur repart très bien, on verra demain.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire