Dimanche, nous quittons vers 9 :45a.m. et arrivons à 11 a.m. à Isaac Bay sur l’île Great Guana Cay, nous voyageons sur le banc intérieur, c’est calme, on voit le fond comme au travers d’une couche de ver teinté turquoise.
Nous arrêtons à Isaac bay où il y a des têtes de corail, on aimerait bien pouvoir pêcher des langoustes. Presque toute la journée est passée à faire de l’apnée.
Il y a de bancs de corail et de magnifiques poissons partout mais pas de langoustes, quelle déception ! Il est certain que nous ne sommes pas les premiers qui viennent ici cette année et les langoustes sont probablement toutes digérées. Mais il n’y a pas de problème, le souper est sur Nantelise, je fais encore des pains baguette et des conch fritters et du riz pour le souper avec une salade de pois chiches, cœurs de palmiers et thon comme hors-d’œuvre, une salade de fruits et du fromage (Camembert venant de Mika) pour manger avec le pain qui est réussi même si la cuisson a été interrompue (encore une fois) par une bonbonne de propane vide. La journée d’apnée avait ouvert les appétits et je suis rassurée car c’était la première fois que je cuisinais des conques.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire