Semaine du 8 au 14 juin 2008.

Dimanche, brunch au club de voile, on mange toujours un peu trop mais c'est bon. il fait bon de retrouver les amis et nous invitons Josette et Rodolphe à venir visiter la caravane (on en a tellement parlé qu'ils sont bien curieux de la voir). Nous continuons à déballer les caisses que nous avions entassées au club de voile, cela fait du bien de libérer le local , il sera plus confortable.
Lundi nous allons au club de voile et invitons Michel et Huguette à venir manger sur avec nous à la maison (oui, la caravane devient notre domicile principal) et mardi, nous allons donner un coup de main à Jocelyne et Michel pour monter leur mât et ils viennent manger un hamburger à la caravane avec nous, c'est agréable de pouvoir recevoir chez nous sans être à l'étroit comme dans le bateau.Le soir je vais voir mes filles, nous devions faire du chili con carne chez Valérie mais il y a une panne de courant et on décide d’aller manger au resto.
Mercredi, encore un peu de rangement dans la caravane, on va faire un tour au club de voile mais il vente beaucoup et tout est très tranquille. On en profite pour aller sur l’internet et rapporter quelques petites choses avec nous du petit local. Nous soupons tranquillement, je réalise que c’est très agréable de cuisiner dans la caravane et ensuite Paul va rencontrer sa fille Gabrielle en ville pour un café.

Aucun commentaire: