Lundi, c’est moins froid un peu -2C, Paul décide de laver tous nos véhicules, caravane, bicyclettes, auto et camion, il y va avec assez d’enthousiasme qu’il case le manche de la brosse. Nous faisons un ménage de l’intérieur aussi. Il nous reste encore un peu de temps, nous en profitons pour aller faire une dernière course à l’entrepôt et au bureau de poste pour fermer notre boite postale et faire suivre notre courrier chez UPS.
Mardi, journée de visites, il fait beau et plus chaud, je vais chez Joëlle, ma fille, passer l’après midi car elle veut apprendre à tricoter, je lui ai donné un livre de tricot de base qui est très bien fait et elle se débrouille très bien après quelques instructions, je m’attend à voir quelques foulards complétés cet hiver. Paul de son côté va dîner avec son copain Michel avec qui il a travaillé chez Air Canada. Nous revenons tous les deux à la caravane pour souper.
Mercredi, il fait encore beau, on fait un peu de lavage et dans l’après midi on arrête quelques minutes chez Trihn et Solange pour discuter de Gel-Coat et de notre parcours projeté de cet hiver Kachou en profite pour aller voir ce qu’ils ont au buffet (jardin de légumes où ils jettent des restes de table) .Ensuite on va souper chez Micheline et Pierre où on est reçus comme des pachas, encore une superbe journée avec nos amis, mis à part le fait que Kachou a décidé avoir trop mangé et après avoir tremblé et gémi pendant une bonne période, il a rejeté une quantité industrielle de je ne sais pas quoi au juste sur le parquet (Dieu merci, pas sur le canapé) de Micheline et Pierre.
Jeudi, il est temps de faire couper les griffes des chiens car je ne me décide pas à le faire moi-même, j’ai toujours peur de les blesser, il y a un salon de toilettage à Dorion qui le fait en quelques minutes. Il pleut et ce qui est pire il NEIGE, on na rien de spécial à faire alors on va fouiner au centre d’achats à Pincourt, pas d’achats extravagants, Paul n’a rien trouvé au Canadian Tire cette fois-ci. Retour à la caravane pour manger un bon hamburger maison.
Vendredi, on va utiliser la launderette à Vaudreuil pour laver le couvre-lit cette fois-ci, leurs lavages sont plus chers mais je peux en faire plus d’un à la fois, nous en profitons pour manger au resto et Michel et Huguette viennent nous y rejoindre, dans l’après-midi nous les aidons avec leurs ordinateurs en y installant le clavier français. Retour à la maison pour le souper, je fais un pâté chinois avec le reste du bœuf d’hier.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire