Lundi, l’évaluateur vient voir l’auto avant que nous n’allions le porter chez le débosseleur. Nous avons quelques courses à faire, puis nous sommes invités chez Trihn et Solange pour l’après-midi et le souper car Paul lui prête un GPS marin et il doit installer le logiciel sur son PC et lui montrer comment il fonctionne, le souper est excellent en bonne compagnie, ils ont préparé une salade Vietnamienne que Paul a mangé comme un cochon (3 bols).
Mardi, Paul a un rendez-vous chez son conseiller financier le matin et les nouvelles sont bonnes, le marché s’améliore et il recouvre l’argent perdu l’an passé. Nous allons dîner au restaurant La Chinoise avec Michel, Huguette et Marcel. Cela fait 14 ans aujourd’hui que Paul et moi sommes ensembles, ces années ont passé trop vite. Nous démâtons dans l’après-midi et revenons sagement à la caravane pour souper.
Mercredi, le matin, on va faire remplir les prescriptions à la pharmacie pour la période du voyage, l’assureur refuse un générique qui lui ferait économiser $100, bizarre, je contacte Standard Life, on verra bien ce qui va se passer. On va manger au Grand café du Musée et on se régale car on fête notre anniversaire. Nous allons chez Huguette et Michel pour installer le scanner et l’imprimante que nous leur avons donnés, il y a aussi un peu de formation sur l’utilisation du courriel et bientôt il est temps de partir pour la soirée de la Conam.
Jeudi, on retourne travailler sur le bateau, Paul nettoie et range le dinghy, il faut en profiter car il n’y a pas de pluie aujourd’hui. On retourne à la pharmacie pour prendre les prescriptions, dans un cas l’assurance ne paie que $228. sur $660., je ne comprend pas, nous laissons les pilules à la pharmacie, je vais appeler Standard Life pour demander ce qui se passe. Le midi on mange au resto avec Monique, Richard, François, Marcel, Huguette et Michel. Petit souper tranquille à la caravane.
Vendredi, journée de courses, il pleut beaucoup, nous passons au club de voile et allons déposer des liquides à l’entrepôt. Je vais me ravitailler à l’épicerie orientale sur Des Sources et nous allons chez Costco acheter le café pour les prochains 6 mois. Je prépare le souper dans la mijoteuse avant de partir (un Osso Bucco) j’ai rendez-vous chez la coiffeuse à 1 :30 et Paul se fait couper les cheveux aussi. Nous allons aussi cherchez la Toyota au garage, la réparation est complétée et le travail est bien fait. Le souper est excellent, je ne regrette jamais quand je cuisine avec la mijoteuse.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire