Dimanche, il ne fait pas beau, Paul va au club de voile et rencontre son ami pour lui trouver un endroit dans la baie pour y installer une ancre de mouillage en utilisant le sondeur et le GPS. Je reste à la maison paresseusement et je lis.
Lundi, nous allons voir ce que les Bureau UPS ont à offrir comme casier postal, le fait qu,ils ont une adresse civique élimine les problèmes d’utiliser seulement un casier avec certaines institutions. Le bureau est situé sur cité des jeunes dans un centre que nous fréquentons très souvent et ils sont ouverts 24h X 7 jours ce qui est très pratique. Nous arrêtons au Bureau en gros dans le même centre et Paul se laisse tenter par un appareil qui combine imprimante, photocopieur et scanner pour un prix très intéressant, donc nous revenons avec un gros joujou pour notre informaticien préféré. Je fais de sushi pour souper, ils sont bons et assez diète.
Mardi, il pleut encore, nous allons chercher le moteur de l’annexe chez Trihn et ensuite allons chez la Chinoise pour le lunch, l’après-midi est passé au club de voile à faire des changements d’adresse sur Internet et des mises à jour des différents logiciels.
Mercredi, dernière journée de septembre et ce n’est pas chaud, le temps est encore maussade.
J’ai un rendez-vous chez mon dermatologue Dr Irwin. On passe encore beaucoup de temps à faire des changements d’adresse et Paul va au club de voile après le lunch pour utiliser l’Internet. Comme dans le passé, je dois attendre quelques heures au bureau de la femme docteur mais elle est tellement gentille et compétente bien que très excentrique que cela ne m’ennuie pas.
Jeudi, la pluie continue et il fait frais, Paul va faire une inspection au camion chez le concessionnaire avant notre départ et nous allons à l’entrepôt et au local du club de voile pour y chercher des vêtements plus chaud. Au lunch nous rencontrons Huguette et Michel au restaurant La Chinoise et en profitons pour prendre des nouvelles car nous ne les avons pas vus depuis quelques jours. Le soir, nous sommes invités à souper chez Ian et Beverley avec Christian et Cécile pour discuter des Bahamas car ils ont réservé un voilier à Nassau pour une semaine au début de décembre.
Vendredi, enfin du soleil, on va en profiter pour aller ranger les voiles. Le matin en tournant le coin vers Harwood, on se fait rentrer dedans par un conducteur distrait, le pare choc arrière de la Toyota est craqué et l’aile droite déformée, on va demander un estimé rapide pour voir si nous réclamerons aux assurances et les travaux de réparation s’élèveront entre $1000 et $1500, il y a de bonnes chances qu’il faudra réclamer et voir nos primes augmenter même si nous ne sommes pas coupables. On va dîner avec Richard et François et je dois quitter pour aller faire une mammographie ce que toutes les femmes adorent. Au retour au bateau ce sera le changement d’huile et je commence à vider la nourriture et les produits à nettoyer qui risquent de geler.
Samedi, le temps est redevenu gris, Paul travaille ses photos et je m’amuse avec mes perles (je cherche une meilleure solution pour faire des signets). L’après-midi, nous sommes invités chez Suzanne et François pour souper, Monique, Richard, Francine et Guy y sont aussi. Nous avons de la difficulté à repérer la maison car ils fait beaucoup d’améliorations et elle est beaucoup plus jolie (superbes portes et fenêtres et aménagements paysager ) Comme d’habitude, nous sommes traités comme des rois et passons une très agréable soirée en compagnie de personnes charmantes.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire