Dimanche, c’est le brunch du dimanche chez Christian, ensuite on va avec son fils Jonathan chercher des branches qu’il veut utiliser dans ses centres de tables (il se marie au printemps prochain) avec le camion. Nous allons chez IKEA pour voir leurs bacs de rangement et j’en trouve un qui est des bonnes dimensions. Nous revenons à la maison pour souper et regardons la Télé (c’est tout un événement).
Lundi, je fais des lavages, il est temps car j’ai plus de deux lavages à faire. Paul va au bateau car il plusieurs petits travaux a effectuer. Je lis des livres pour adolescent « Les chevaliers d’émeraude » je crois pouvoir finir la série avant notre départ car je prend ces livres à la bibliothèque ici, c’est une lecture facile, je suis déjà au tome IX .
Mardi, il pleut presque toute la journée, on reçoit les résultats des tests sanguins, tout est beau, il faut dire que nous sommes en forme pas de malaises qui pourraient nous inquiéter. Paul va voir son urologue celui-ci aussi est satisfait. Je m’amuse à coudre un autre pantalon pyjama. J’essaie une nouvelle recette de porc à la mijoteuse, c’est très bon.
Mercredi, il ne fait toujours pas beau, je vais donc faire d’autres lavages, j’ai mal choisi ma journée car il y a foule au laveuses, je dois donc y retourner à plusieurs reprises avant de pouvoir compléter le séchage. On fait des courses et je récupère de fil qui me sera utile de l’entrepôt. Déjà on se prépare pour le prochain voyage. Le soir, on invite Huguette et Michel pour déguster un hamburger maison, il y avait un bon bout de temps depuis notre dernière rencontre.
Jeudi, cette fois je n’attendrai pas des heures pour faire mon lavage, je me pointe au lavoir avant 7am et je suis seule, c’est probablement la meilleure façon de procéder. Paul lave et cire l’auto et le camion, cela fait une bonne différence et cela les protègera contre les intempéries dans les prochains mois. Pierre et Christine Larichelière viennent nous visiter vers deux heures, ils sont aussi allés aux Bahamas en voilier et veulent savoir si nous aimons notre expérience en caravane, je dois malheureusement les quitter car je vais rencontrer ma fille Joëlle chez elle, nous allons prendre une marche et manger des sushi près de chez elle, ils sont excellents, la seule ombre à ma visite c’est qu Kachou a décidé de nous faire un Kaka cadeau sur la céramique de sa salle à manger à ma grande surprise, il devait être traumatisé de ne pas avoir Clarisse avec lui. Joëlle m’a fait goûter une glace au melon de type popsicle fabriquée en orient (Japon?) c’était une révélation, je n’avais jamais mangé un popsicle aussi bon. Nous avons passé un très bel après-midi.
Vendredi, le matin nous devons aller en ville pour voir le cardiologue de Paul et mon gynécologue qui sont dans le même édifice, au retour nous arrêtons dans une épicerie coréenne et japonaise pour y acheter des algues pour le sushi (probablement difficile à trouver aux USA) et deux Popsicle au melon. Vers 4PM nous quittons à nouveau pour aller chercher Valérie et Nick à l’aéroport leur vol est direct d’Athènes et arrivent à 5 :15pm. Ils arrivent fatigués mais enchantés de leur voyage. Nous allons manger une bouchée au restaurant et allons les déposer chez eux car ils sont fatigués.
Samedi, le matin, Paul va chez Boathouse (dangereux!) pendant que je vais faire l’épicerie.
Nous revenons à la maison au même moment et il a été très raisonnable, il s’est trouvé de belles chaussures à bon prix. Je passe une partie de la journée à cuisiner et nous allons voir chez UPS une alternative à Postes Canada pour notre casier postal, malheureusement le propriétaire n’y est pas et sa fille n’a pas assez d’information, nous y retournerons lundi. Le soir nous avons invité Sabry (le père de Valérie et Jocelyne pour souper et lui remettre le DVD que Paul a fait du Mariage. Nous passons une très belle soirée car nous nous entendons bien avec eux.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire