Dimanche, il ne fait pas très beau, je décide de coudre un peu, je fais un pantalon de pyjama normalement le 13 du mois est heureux pour moi mais aujourd’hui, c’est pas le cas, notre chauffe-eau ne fonctionne plus à l’électricité, c‘est probablement pourquoi nous sentions une odeur de brûlé ce matin, une chance cet appareil est garanti pour deux ans et en plus j’ai dû découdre mon pantalon presque en entier après avoir fait une gaffe. Le reste de la journée est calme et le soleil finit par sortir, c’est une bonne journée pour prendre de grandes marches dans le parc.
Lundi, on quitte le camping tôt le matin avec la caravane pour aller faire changer les essieux et remplacer le pneus qui sont trop usés à cause du problème d’essieu qui n’étaient pas assez forts pour supporter le poids le la caravane (bien des marques de caravanes ont la même faiblesse incluant l’Everest car les fabricants savent que bien des gens ne circulent pas beaucoup avec ces grosses caravanes, ils les installent dans un camping et voyagent possiblement quelques semaines pendant l’été.) Lors de notre voyage avec la FQCC, plusieurs personnes nous ont dit qu’ils avaient fait changer leurs essieux pour la même raison. On la laisse chez Unitrail et ils nous la rendront probablement mercredi. Nous allons passer ces quelques jours au voilier. Pierre notre voisin vient passer quelques temps avec nous dans la soirée.
Mardi, journée très tranquille au voilier, il ne fait pas très beau et nous rencontrons Huguette et Michel au restaurant cela nous donne la chance de mettre nos nouvelles à jour. Le reste de la journée se passe à lire et à roupiller, Paul qui n’est pas très en forme (il a des étourdissements passagers) travaille sur le petit DVD du mariage de Valérie.
Mercredi, c’est à mon tour de ne pas être très en forme, je crois que je couvre une grippe. Paul va garder les enfants de Christian ce soir et je reste au voilier à lire, je me couche avant 8 PM. Il revient enchanté de sa soirée, la petite Annabelle lui a fait de beaux sourires.
Jeudi, à 9am on a tous les deux un rendez-vous chez notre médecin pour les prises de sang etc. ensuite on passe chercher la caravane car les travaux d’essieu sont complétés. Celle-ci est ensuite laissée chez Vaillancourt pour finir la réparation de l’accident de l’an passé et regarder ce qui peut être fait pour le chauffe eau. On nous assure que les réparations de l’accident seront complétées pour demain après-midi.
Vendredi, finalement les réparations de la caravane sont complétée, la nouvelle représentante de service chez Vaillancourt, Véronique, s’avère plus fiable que son prédécesseur, on quitte donc rassurés avec une chauffe-eau réparé en plus des dernières réparations de l’accident. Home sweet home! Que cela fait du bien d’être revenus chez nous. On mange un petit spaghetti à l’ail après avoir tout remis les aliments que nous avions transportés au voilier à leur place.
Samedi, on va faire un tour au Finnegan’s market à Hudson pour acheter une tresse d’ail, le marchand habituel n’y est pas mais on en trouve un autre, la dame nous dit que l’été n’a pas été très bon pour les cultures, pas assez de soleil. On achète aussi une confiture pour faire un petit cadeau. Par la suite, on arrête au voilier pour y récupérer ma boite de bijoux que je n’avais pas laissée dans la caravane pendant les réparations car j’aime bien les changer régulièrement. Paul veut manger un smoked meat (un par année) et nous arrêtons au restaurant pour faire ce gros péché. On revient à la maison en fin d’après-midi et Paul grave les DVD du mariage de Valérie.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire