Lundi, c'est gris encore, rien de très spécial, Paul va au wood shop et je recommence à faire un peu de couture, je n'en ai pas fait beaucoup cette année. Paul rapporte des beaux bols du wood shop mais il ne réussit pas à mettre des photos sur le blog ces jours-ci, c'est frustrant. Il est très évident que nous approchons de la fin de la saison, le parc se vide de plus en plus et les amis se préparent tous à quitter vers le nord.
Mercredi, je continue ma couture, je fais une tunique de soie sans manches pour les journées chaudes. Hier, Valérie est allée en médiation avec Nick, celui-ci veut de l'argent (naturellement) mais avec les calculs de la médiatrice, il est évident que s'ils vendent la maison, les frais de rupture d'hypothèque annuleront les profits de la vente, ils vont probablement attendre à l'an prochain, Valérie revient plus optimiste, il n'a pas été trop cruel cette fois-ci, il a dû se retenir en présence de la médiatrice. C'est la dernière rencontre du Beading Club cette saison, nous sommes quand même quatre, Moïra, Pat, Diane et moi, cela nous donne la chance de prendre des nouvelles une dernière fois avant de quitter.
Jeudi, il fait très chaud et humide, on est soudain propulsé en été, Paul passe quelques heures à la piscine, il y rencontre plusieurs de nos amis. La journée a été bizarre... Pour commencer, Paul va au wood shop et revient peu après, les électriciens sont arrivés pour faire des rénovations et ont coupé le courant, pas très pratique quand tu veux utiliser les machines. Nous allons ensuite au Mexique pour le nettoyage de dents de Paul chez le dentiste, en arrivant au stationnement, on voit des autos faire demi-tour, on ne dit que le pont est fermé il y a d'après le dentiste une allerte à la bombe, il doit remettre son rendez-vous. Je dois retourner à la clinique pour un dernier suivi pour ma cheville, j'appelle l'assurance pour voir si ce sera couvert, ils me disent qu'ils n'ont pas encore reçu de rapport de la clinique, je dois donc faire de multiples appels pour m'assurer que la clinique faxe les documents, finalement, il ne reste qu'à attendre l'approbation du médecin de l'assurance. Sylvie vient daire un tour, nous planifions une petit repas asiatique pour samedi soir.
Samedi, le beau temps continue, mais il fait un peu moins chaud. Nous allons faire des courses avec Réjean et Sylvie, nous achetons les ingrédients pour notre souper asiatique de ce soir. Nous cuisinons des rouleaux de printemps et des nouilles Singapour, c'est bon et nous passons une très agréable soirée. Ginette, Sylvie et Simon viennent nous dire bon été en soirée, les deux couples quittent demain matin, c'est un peu triste de les voir partir, expérons qu'ils reviendront l'an prochain.

Aucun commentaire:
Publier un commentaire