Semaine du 25 au 31 mai 2008

Dimanche je vais avec Valérie ma fille et son fiancé au Willows Inn car elle veut avoir de l’information pour son mariage l’été prochain, ce sera un des endroits à considérer pour la réception. Le soir souper avec Suzanne, François, Francine et Guy dans un bon restaurant à Hudson et placotage à n’en pas finir, on est certainement pas très sages à nous entendre rire et se taquiner toute la soirée. Il faut bien finir de préparer le bateau, Paul prend son courage à deux mains et fait l’antisalissure pendant que je placote un peu avec les amis. Il est agréable de revoir le club de voile bien en vie, tous sont ici car la mise à l’eau est la semaine prochaine.
Lundi, grosse journée, on doit faire le ménage à l’entrepôt pour essayer de retrouver ce que nous voulons emporter dans la caravane, c’est l’enfer, on réussit quand même à libérer un peu d’espace et séparer quelques items dont nous aurons besoin.
Mardi, on retourne à Valleyfield car on doit faire installer la sellette dans le camion, notre caravane n’est pas encore arrivée malheureusement mais on arrête chez Marielle et Gilles en passant à Coteau du Lac et ils viennent avec nous pendant que nous attendons que le travail soit complété sur le camion. Nous soupons avec eux car nous voulons avoir le temps de leur dire au revoir car ils quittent pour l’été.
Mercredi je vais chez Valérie car elle a des problèmes de digestion depuis deux jours impossible de manger, nous allons à la clinique ensemble et le soir sa sœur Joëlle et son copain viennent faire un tour. Paul en profite pour aller porter un des lits jumeaux que nous avons enlevés du petit local et remplacé par notre lit double, ce sera tellement plus confortable.
Jeudi, finalement, la caravane est arrivée, nous ne perdons pas de temps et allons la voir, la toucher, l’examiner dans tous ses recoins, je reviens avec un petit coussin qui m’aidera à choisir les couleurs pour la décoration. Elle est telle que nous l’avions imaginée, mais elle a en plus un deuxième climatiseur qui n’était pas prévu, quelle bonne nouvelle car il n’y aura pas de hausse de prix. En revenant de Valleyfield, nous arrêtons à notre camping pour examiner notre site et voir comment on pourra stationner la caravane dans son emplacement prévu, cela nous donne la chance de rencontrer nos futurs voisins qui sont bien gentils.
Vendredi, journée de déménagement de Christian le fils de Paul vers sa nouvelle maison de Vaudreuil, la camion est bien utile pour transporter des boites et le cousin de Paul, Alain, vient aussi donner un coup de main.
Samedi, nous allons chez Christian et Nancy pour nous occuper un peu du petit Maxime pendant que les boites sont déballées, le petit fait une mini crise parce que son grand-papa quitte en fin de journée, c’est sympathique.

Aucun commentaire: