Lundi, grosse journée, on doit faire le ménage à l’entrepôt pour essayer de retrouver ce que nous voulons emporter dans la caravane, c’est l’enfer, on réussit quand même à libérer un peu d’espace et séparer quelques items dont nous aurons besoin.
Mardi, on retourne à Valleyfield car on doit faire installer la sellette dans le camion, notre caravane n’est pas encore arrivée malheureusement mais on arrête chez Marielle et Gilles en passant à Coteau du Lac et ils viennent avec nous pendant que nous attendons que le travail soit complété sur le camion. Nous soupons avec eux car nous voulons avoir le temps de leur dire au revoir car ils quittent pour l’été.
Mercredi je vais chez Valérie car elle a des problèmes de digestion depuis
Jeudi, finalement, la caravane est arrivée, nous ne perdons pas de temps et allons la voir, la toucher, l’examiner dans tous ses recoins, je reviens avec un petit coussin qui m’aidera à choisir les couleurs pour la décoration.
Vendredi, journée de déménagement de Christian le fils de Paul vers sa nouvelle maison de Vaudreuil, la camion est bien utile pour transporter des boites et le cousin de Paul, Alain, vient aussi donner un coup de main.
Samedi, nous allons chez Christian et Nancy pour nous occuper un peu du petit Maxime pendant que les boites sont déballées, le petit fait une mini crise parce que son grand-papa quitte en fin de journée, c’est sympathique.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire