Dimanche, une autre journée de pluie avec un peu de soleil, on a des courses à faire et on va au club de voile essayer le nouveau filtre pour l’eau potable que Paul a acheté avant-hier, celui-ci améliore le goût de l’eau.
Lundi, merveilleux, il fait beau, quel changement! Naturellement on en profite pour faire de la voile une bonne partie de l’après-midi, le soir, retour à la caravane pour souper, nous allons manger les côtes levées que j’ai fait cuire à la mijoteuse avec la recette au sirop d’érable de Michel et Huguette, yum c’est bon! C’est la première fois que nous mangeons tous les deux dans le gazebo, c’est bien agréable. Nos voisins Carole et Richard viennent placoter avec nous après le souper.
Mardi, il fait encore soleil, on en profite pour aller au club de voile mais il n’y a pas de vent alors, Paul en profite pour astiquer tout le cuivre qui commençait à ternir, je fais la paresse et je lis.
Mercredi, journée occupée, il ne fait pas beau encore, on va faire des courses chez Costco, ensuite je vais rencontrer Joëlle dans un magasin de livres usagés à Beaconsfield, on mange une glace et je vais la reconduire chez elle en placotant. Le soir Trinh et Solange viennent souper, on passe une belle soirée avec eux.
Jeudi, encore une journée chaude et nuageuse, on fait des courses et Paul essaie d’obtenir une plaque immatriculation pour le camion avec VA2 NTL (son code de radio amateur) il réussit à obtenir le formulaire nécessaire.
Vendredi, la température est encore indécise, on va quand même faire un tour au bateau, Paul veut copier le blog de l’Internet au PC. Micheline et Pierre sont revenus d’un petit voyage sur leur voilier et nous allons souper ensemble au Café du Musée. La soirée est très agréable nous apprécions beaucoup leur compagnie.
Samedi, On va au voilier et Paul vernit un espace de la boiserie près du lavabo de cuisine qui avait été endommagé par les éclaboussures d’eau. Je pars vers 4 heures pour aller à la Bachelorette de Valérie, elle et ses copines sont allées prendre un cours de Pôle dancing et j’ai eu quelques démonstrations à mon arrivée, elles ont eu bien du plaisir. L’amie qui a organisé la fête, Ariane, nous a montré à faire des Sushi, ce n’est pas trop compliqué, une fois que les ingrédients ont tous été préparés (elle avait fait cuire 36 tasses de riz). J’ai assez bien réussi et je crois essayer d’en faire à l’occasion. En fin de soirée les filles allaient à une discothèque, il va sans dire que je suis revenue à la maison en donnant un lift à Ariane qui n’avait pas d’auto.
J’étais la seule vieille du groupe, mais je me suis quand même bien amusée.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire