
Dimanche, une autre belle journée, nous sommes choyés par la météo. Hier, c’était la fête de Joëlle et nous la fêtons à l’Escale, le restaurant du club de voile, nous sommes quatorze et il y a trois gâteaux. Joëlle est surprise et nous passons du bon temps, elle a l’air heureuse de voir que tous ces gens se sont déplacés pour fêter son 30ième anniversaire.

Le service est bon et nous sommes contents de notre choix pour la fête, Phil, le conjoint de Joëlle, Caroline, leur amie viennent aussi d’avoir 30 ans, un des gâteaux est pour eux. Sabry, le père de Joëlle et Jocelyne son épouse ont fabriqué des éventails avec une photo du visage de Joëlle à deux ans, c’est un superbe souvenir.

Après le repas, nous allons passer un peu de temps sur le voilier, ensuite, nous revenons à la caravane via le Dairy Queen. Les jeunes quittent vers leurs demeures mais après un petit bout de temps, j’ai un message sur mon cellulaire, la voiture de Nick, le mari de Valérie, est morte, nous devons aller les rejoindre à Lachine et ramener Joëlle, Phil et leur copain chez eux, finalement nous mangeons un léger souper vers 9pm.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire