Mardi, il fait soleil et plus chaud, c’est splendide. Paul va au wood shop et je vais à la danse en ligne avec Teresa, elle me donne un lift dans son golf cart. Nous décidons de rester au Rec hall pour le lunch et les hommes viennent nous y rejoindre. Après le lunch, je reste ici un peu et je vais porter de l’argent pour une activité planifiée pour le mois de janvier, nous allons traverser le pont qui va à South Padre Island à pied, c’est pour ramasser des fonds pour le cancer du sein. À mon retour, une dame, Bonnie, vient porter son enveloppe pour les enfants du Mexique et elle demande si elle peut visiter la maison, nous placotons un peu, elle est prête à s’installer dans un parc et pense s’acheter un terrain ici. Je prends une marche avec Kachou pour aller porter des dons chez Maryann à l’autre bout du parc, pendant que je suis partie, celle-ci passe chez nous et nous laisse un petit arbre artificiel avec fibre optique de couleur, à mon retour, je l’installe, c’est amusant , il faudra cependant acheter quelques décorations car il a l’air un peu nu.
Mercredi, c’est le grand jour, Paul quitte cet après-midi pour la Nouvelle-Zélande. Il fait beau, donc il ne risque pas d’y avoir des retards dans son premier vol. Nous quittons la maison en matinée et allons chez Costco pour passer le temps, j’en profite pour y acheter des mini croissants, on verra bien s’ils sont bons. Nous allons manger chez Panda Express, je suis déçue car ils n’ont plus les délicieuses grosses crevettes épicées que j’avais mangées la dernière fois que nous y sommes allés, le repas est quand même bon et il ne risque pas d’avoir faim pendant ses vols vers Los Angeles. Je le laisse à l’aéroport de McAllen et je reviens au parc car c’est le beading club à 2pm, une chance, il y a quelques filles et je passe quelques heures en leur compagnie. Nous ne nous rencontrerons pas les semaines qui viennent car Noël et le Jour de l’an sont le mercredi. Au retour à la maison, Ann m’invite à aller prendre un apéro chez elle, il y a une visite des intérieurs de maisons décorées demain et sa maison est toute prête, c’est très joli, ses décorations sont sobres et de qualité. Nous prenons un verre, elle me fait un Rusty nail (Scotch et Drambuie) cela va certainement guérir mon mal de gorge et c’est bon. Je retourne à la maison et des voisins Geri et son mari viennent faire un tour, nous placotons un peu, ils voyagent dans une roulotte Airstream, c’est la seule dans le parc. Paul m’a expédié un message sur mon téléphone, il est arrivé à Houston. Je mange finalement et juste comme je me couche, Paul m’appelle de Los Angeles, il a deux heures d’attente avant son vol vers Auckland, cela fait du bien d’entendre sa voix.
Vendredi, il fait beau et très chaud, une chance qu’il vente. En matinée, je fais de la crème caramel pour apporter avec moi au souper, un petit lunch léger et je vais faire une tour chez Ann pour souper, nous préparons le souper à deux car elle a un petit four grille-pain qu’elle na pas utilisé encore, nous faisons cuire au gril une énorme côtelette de porc que nous mangeons à deux, Je passe du bon temps avec elle et je reviens vers 8pm pour tenir compagnie aux chiens et travailler sur un nouveau bracelet que je viens de commencer. Celui-ci va m’occuper au moins une semaine. Moi, Paul de mon coté en Nouvelle Zélande, on est invité a un BBQ chez des amis. Fait pas très chaud, environ 21 le jour et 18 la nuit. Plus tard en soirée on visite à quelques maisons plus loin, les décorations de Noël et en particulier quelqu'un qui a organiser sa maison et fait deux spectacle par soir - très bien.

Samedi, il fait très chaud et il a beaucoup venté cette nuit. Roda vient chez nous vers 9 :30am et nous allons magasiner, le vent a tellement soufflé cette nuit que les deux bicyclettes sont renversées avec leur support. Je me dis que je prendrai une photo au retour. Nous passons du bon temps dans les magasins et j’achète des décorations pour le petit arbre de Noël, je trouve aussi une assiette à tarte. Nous allons diner chez PF Chang, elle ne connaissait pas ce restaurent et a bien aimé les crevettes aux noix de Grenoble. Nous revenons vers l’heure du souper, il y a beaucoup de circulation car nous sommes dans la pire période de magasinage avant les fêtes, les stationnements sont remplis de voitures venant du Mexique. À mon retour, je constate qu’un bon samaritain a replacé les bicyclettes Je passe une petite soirée tranquille à tricoter, Teresa m’a invitée à aller avec eux à la danse mais je suis un peu fatiguée et je n’ai pas envie de sortir. Skype est merveilleux car j’ai réussi à parler à Paul à chaque jour à date.

Aucun commentaire:
Publier un commentaire